Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog niniscrap33 par : virginie
  • : Passionnée de scrapbooking . 2018 aura été l'année des changements aussi bien personnel que professionnel alors je reviens un peu sur le net....
  • Contact

Je me présente : je m'appele virginie , je suis mariée et maman de deux petites filles Alison et Mélissa.
    Je fait du scrap depuis presque 10ans !!!
 

 Le scrap est une passion, un besoin, je pense qu'il nous pernet de nous évader de notre vie de tout les jour pour décrocher du stress dans le monde fou.. dans lequel nous vivons.

Je vous souhaite une bonne visite pour partager ensemble la passion du scrap et n'hésitez pas a me contacter par mail blereaux4@yahoo.fr si vous avez besoin de renseignement pour mes créations scrap et mes ateliers adultes ou enfants ; je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez voir les produits Stampin'up en cliquant sur les catalogues .

Archives

10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 10:56

 

Avec le reste de papiers de l'atelier enfants j'ai fait cette carte.

scrap-de-mai-009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie et j'aime beaucoup ces découpes!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre