Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog niniscrap33 par : virginie
  • : Passionnée de scrapbooking . 2018 aura été l'année des changements aussi bien personnel que professionnel alors je reviens un peu sur le net....
  • Contact

Je me présente : je m'appele virginie , je suis mariée et maman de deux petites filles Alison et Mélissa.
    Je fait du scrap depuis presque 10ans !!!
 

 Le scrap est une passion, un besoin, je pense qu'il nous pernet de nous évader de notre vie de tout les jour pour décrocher du stress dans le monde fou.. dans lequel nous vivons.

Je vous souhaite une bonne visite pour partager ensemble la passion du scrap et n'hésitez pas a me contacter par mail blereaux4@yahoo.fr si vous avez besoin de renseignement pour mes créations scrap et mes ateliers adultes ou enfants ; je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez voir les produits Stampin'up en cliquant sur les catalogues .

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 17:05

Bon voilà je suis victime d'une de mes amies Francoise http://scrapenfamille.over-blog.com/article-ma-6eme-page-50828879.html qui m'a demandé de reposté ma 6me page de mon blog !!!! oui là là attention ..........

 

Et bien cela tombe enfin si on veut mais ma 6me page si je ne me suis pas trompé est une page faite lors de ma 1er crop à Bougniague organisé justement par Françoise!!

Alors pour jouer le jeu il faut que je désigne à mon tour 6 victimes mais cela va mettre difficile puisque elle a les même scropines que moi et je n'ai pas beaucoup d'abonné donc!!

Je choisi quand même scoubi; scrapnath;cathyscrap85 alors si vous passé par là je suis désolé mais je voudrais aussi marianne angélique et myriam mais elles l'auront déjà fait!!!

Bisous à toute et bon week end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> OUI, je me rappelle trés bien cette page, et tu sais ce qu'il y a de bien dans ce jeu! eh bien c'est que si je poste ma page 6 pour Françoise, je n'aurai pas de besoin de la reposter!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés jolie ta page et merci d'avoir penser a moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH super, tu as joué le jeu... bien sur on a les mêmes scropines... ( elles s'en sortiront bien , du coup....)<br /> <br /> <br /> Oui, c est amusant je me souvient bien de cette page ...que nous n avons pas fait ni Myriam, ni moi !!!<br /> <br /> <br /> bisous... <br /> <br /> <br /> Pour le coup, ça permet d' aller faire un tour chez les copines et découvrir aussi d' autres blogs ....<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre