Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog niniscrap33 par : virginie
  • : Passionnée de scrapbooking . 2018 aura été l'année des changements aussi bien personnel que professionnel alors je reviens un peu sur le net....
  • Contact

Je me présente : je m'appele virginie , je suis mariée et maman de deux petites filles Alison et Mélissa.
    Je fait du scrap depuis presque 10ans !!!
 

 Le scrap est une passion, un besoin, je pense qu'il nous pernet de nous évader de notre vie de tout les jour pour décrocher du stress dans le monde fou.. dans lequel nous vivons.

Je vous souhaite une bonne visite pour partager ensemble la passion du scrap et n'hésitez pas a me contacter par mail blereaux4@yahoo.fr si vous avez besoin de renseignement pour mes créations scrap et mes ateliers adultes ou enfants ; je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez voir les produits Stampin'up en cliquant sur les catalogues .

Archives

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 10:57

Voilà le mariage est déjà passé. Tant de temps de préparation pour une journée qui passe à toute alure!!!
C'était vraiment super une merveilleuse journée avec un temps magnifique pour un début d'automne.
Les mariés étaient vraiment trés trés beau.
Je vous montrerais quelques photos si la mariée mis autorise!!
En attendant je vous montre le livre d'or que j'ai fait et offert au marié.
Merci pour tout vos messages qui me font toujours trés plaisir.

Et aussi la petite boite avec le stylo qui va avec.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il est magnifique<br /> quel travail<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Au fait tu peut mettre quelque photos si tu veux aprés tu me les envoie toutes ou je passe chez toi pour m'en faire une copie. GRos bisous et bon courage pour cette nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci merci merci un vrai cadeau qui nous a beaucoup touché et qui restera pour toute notre vie.Gros gros bisous, la jeune mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, tu as du avoir un sacré succès !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohhh! Comme c'est beau! Moi je veux voire des photos de la mariée!!<br /> <br /> <br />
Répondre