Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog niniscrap33 par : virginie
  • : Passionnée de scrapbooking . 2018 aura été l'année des changements aussi bien personnel que professionnel alors je reviens un peu sur le net....
  • Contact

Je me présente : je m'appele virginie , je suis mariée et maman de deux petites filles Alison et Mélissa.
    Je fait du scrap depuis presque 10ans !!!
 

 Le scrap est une passion, un besoin, je pense qu'il nous pernet de nous évader de notre vie de tout les jour pour décrocher du stress dans le monde fou.. dans lequel nous vivons.

Je vous souhaite une bonne visite pour partager ensemble la passion du scrap et n'hésitez pas a me contacter par mail blereaux4@yahoo.fr si vous avez besoin de renseignement pour mes créations scrap et mes ateliers adultes ou enfants ; je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez voir les produits Stampin'up en cliquant sur les catalogues .

Archives

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 14:19

 

 

Et oui je scrappe de vieux photos de temps en temps!! je fini un album A4 d'Alison

 

page-de-janvier-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> t'inquiéte comme toi je fais des fautes le francais c'est pas trop mon truc j'éspére que tu ne le prensd pas mal ce n'est pas ce que je voulais<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non non je ne l'ai pas prie mal du tout cela m'a fait rire au contraire de voir les bêtises que je peux écrire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bien jolie page avec de très jolies couleurs par contre j'ai juste un petit truc a te dire mais ça fait drole quand tu ecrit de vieux photo ne le prend pas mal mais ça fait drole !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui u as bien raison mon gros probleme c'est que je ne me relis jamais quand j'écrit!!!!<br /> <br /> <br /> et désolée pour les fautes d'ortographe mais je n'ai jamais été forte en francais<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie page!!!!!!!!!!!J'adore ces tons!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre