Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog niniscrap33 par : virginie
  • : Passionnée de scrapbooking . 2018 aura été l'année des changements aussi bien personnel que professionnel alors je reviens un peu sur le net....
  • Contact

Je me présente : je m'appele virginie , je suis mariée et maman de deux petites filles Alison et Mélissa.
    Je fait du scrap depuis presque 10ans !!!
 

 Le scrap est une passion, un besoin, je pense qu'il nous pernet de nous évader de notre vie de tout les jour pour décrocher du stress dans le monde fou.. dans lequel nous vivons.

Je vous souhaite une bonne visite pour partager ensemble la passion du scrap et n'hésitez pas a me contacter par mail blereaux4@yahoo.fr si vous avez besoin de renseignement pour mes créations scrap et mes ateliers adultes ou enfants ; je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez voir les produits Stampin'up en cliquant sur les catalogues .

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 13:45

Coucou a vous tous qui me suivait je vous souhait un bon début de semaine .
Moi je suis en vacances alors je vais enprofité pour éssayé de vous faire voir mes pages en retard.
Pour aujourd'hui un page faite dimanche soir pour le forum de lovescrap avec les reste du kit de novembre de la fée du scrap.
Oui oui vous avez bien entendu les reste car j'ai bien fait le mini album mais je ne l'ai pas pris en photo pour vous le montrer mais bientôt c'est promis.

Voilà je vais acheter un beau cadre 30x30 et l'offrir à ma mére pour Noël.
Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je pense que ta maman va être contente parce que ta page est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà ta très jolie page avec le kit !!!!<br /> et ton mini ????<br /> Bises Cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est à tomber cette page..biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est superbe<br /> elle va être gâtée ta Maman<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des couleurs que j'adoooooooooooore !!! superbe page !!<br /> <br /> <br />
Répondre