Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog niniscrap33 par : virginie
  • : Passionnée de scrapbooking . 2018 aura été l'année des changements aussi bien personnel que professionnel alors je reviens un peu sur le net....
  • Contact

Je me présente : je m'appele virginie , je suis mariée et maman de deux petites filles Alison et Mélissa.
    Je fait du scrap depuis presque 10ans !!!
 

 Le scrap est une passion, un besoin, je pense qu'il nous pernet de nous évader de notre vie de tout les jour pour décrocher du stress dans le monde fou.. dans lequel nous vivons.

Je vous souhaite une bonne visite pour partager ensemble la passion du scrap et n'hésitez pas a me contacter par mail blereaux4@yahoo.fr si vous avez besoin de renseignement pour mes créations scrap et mes ateliers adultes ou enfants ; je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez voir les produits Stampin'up en cliquant sur les catalogues .

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 10:03

Alors voilà j'ai malheureusement eut trés peu de temps pour moi pour ce grand jour donc je suis resté fidéle a mais habitude et j'ai donc commencé par la dictée de Myriam proposé par le forum de la Fée du scrap pour le scrapbookingday. Je fairais surement d'autre challenge mais hors délais mais pour moi c'est pas grave le principale c'est de participée non!!
Aller je vous montre ma page mais comme a mon habitude j'ai fait des fautes mais cela ne date pas d'aujoud'hui le prencipale c'est que ma page me plais.

 

Merci pour vos commentaires et bon scrap a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une bien jolie page. Bravo Virginie.Bizzz' et excellente soirée.P.A.
Répondre
L
Hello ! Je visite ton blog, pleins de très belles réas ! Bravo !
Répondre
F
Allez, encore une fidèle des dictées de MYRIAM..., mais elle a une bonne TESTEUSE ???? NON ????(LOL)Mai, je ne vois pas d'erreurs ... et je l'aime bien ...big bisous. 
Répondre
N
Super cette page!
Répondre
R
j adore ta page superbe
Répondre