Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog niniscrap33 par : virginie
  • : Passionnée de scrapbooking . 2018 aura été l'année des changements aussi bien personnel que professionnel alors je reviens un peu sur le net....
  • Contact

Je me présente : je m'appele virginie , je suis mariée et maman de deux petites filles Alison et Mélissa.
    Je fait du scrap depuis presque 10ans !!!
 

 Le scrap est une passion, un besoin, je pense qu'il nous pernet de nous évader de notre vie de tout les jour pour décrocher du stress dans le monde fou.. dans lequel nous vivons.

Je vous souhaite une bonne visite pour partager ensemble la passion du scrap et n'hésitez pas a me contacter par mail blereaux4@yahoo.fr si vous avez besoin de renseignement pour mes créations scrap et mes ateliers adultes ou enfants ; je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez voir les produits Stampin'up en cliquant sur les catalogues .

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 22:13

Bon j'ai réussi a en faire une deuxieme de page dans les temps aprés je les ferrait pour le fun pour moi!!!
J'ai fait le sketch d'alexandra pour la Fée du scrap mais j'ai un peu fait a ma sauce car normalement c'était du 15x30 et moi j'ai fait du A4 et j'ai aussi tournée le sketch.
Donc!!!!



Je suis un peu triste car j'ai trés peut de visiteurs sur mon blog et trés peu de commentaire je me demande comment faire pour le bouster un peu ou alors je laisse tombée l'aventure du blog car c'est vrai que cela demande beaucoup de temps aussi!!!
Je prend du temps pour essayer de mettre ce que je fait mais cela ne suffit plus c'est vrai qu'il y a tellement de magnifique blog qu'il est difficile de tout voir .
Bon j'arrete là de vous prendre la tête vous mes fidèles merci d'être encore là pour me laissé un commentaire qui me touche toujours surtout qu'ils sont rare en ce moment!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout est dit, un coup de blues? ALLEZ!!! haut les coeurs, il y a tellement plus important dans la vie, et nous on est là!!! oh ces coupines, le scrap n'est ce pas déjà une belle thérapie, alors ensuite, les messages font du bien et cela ne change en rien ton talent! de gros bisous et garde le moral!!!
Répondre
O
Heuu ... je viens de retourner faire le tour de mon blog ..  ... finalement ... j'ai quand même plusieurs fois ... 2 commentaires ... mais bon ... !!! ... ça change rien !!! ... tu vois ... c'est mon max ... et je m'en rappelle même pas !!!
Répondre
O
Hello, courage ... ... tu fais avant tout ton blog pour toi ... en tout cas c'est mon cas ... si tu passes sur mon blog tu verras ... un peu plus de 120 articles ... et seulement 39 commentaires en tout et pour tout .... mon record doit être ... "2 commentaires" pour un et un seul article ... mais ... je continue et je m'applique ... car c'est le seul endroit où tout est centralisé !!! ... les pages 30*30 ... les pages digi ... mes 2 mini-tags ... et une ou deux cartes !!! ... je considère que c'est un album ... et que si d'autres viennent ... aiment ... et laissent des petits mots ... tant mieux ... mais aussi non ... c'est avant tout un top souvenir ... pour moi ...  !!! ...
Répondre
C
Je débarque du blog de RAMSES ! mais je suis peut-être aussi ton premier com international !!! mdr  !!! ben oui ! je suis Belge ! lol !!!!!Ta page est superbe ! et surtout il ne faut pas compter le nombre de coms ! ce ne sont pas des points; y a rien à gagner !! lol !Le principal, c'est le scrap ! et tu verras, au fil du temps, tu vas tisser des liens.  J'en ai fait aussi l'expérience (n'est-ce pas RAMSES !!) et ce sont des moments inoubliables pour moi !Je t'embrasse (et je m'inscris à ta newsletter pour continuer à te suivre !)
Répondre
N
<br /> Merci c'est si gentil a toi<br /> <br /> <br />
M
Très belle ta page !   
Répondre